Comparez et trouvez le meilleur d'électricité et de gaz

Vous consacrez une grande partie de votre budget à vos dépenses en électricité et gaz. Vous en avez assez de payer des factures d’énergie d’un montant trop important ? Vous aimeriez connaître un moyen d’économiser sur votre facture ?

Comme une multitude de français, vos factures de gaz et d’électricité représentent une bonne partie de votre budget mensuel. C’est un coût énorme pour votre ménage, et vous souhaitez le réduire. Comment réduire sa facture d’électricité ? Nous partageons avec vous quelques astuces efficaces pour économiser sur sa facture d’énergie.

Heureusement pour vous, il existe des solutions. Et si nous vous disions que vous pourriez économiser jusqu’à 20 % sur votre facture d’électricité et de gaz tous les mois ? Comment faire ? C’est très simple :

Inscrivez-vous gratuitement et découvrez comment économiser jusqu’à 20 % sur votre facture de gaz et d’électricité tous les mois

Économiser sur mes factures d’énergie

Vous avez déjà mis en place quelques petites astuces pour économiser sur votre facture d’électricité :

  • vous avez choisi un fournisseur alternatif moins cher que les tarifs réglementés EDF
  • vous entretenez vos appareils de froid afin de limiter leur consommation énergétique
  • vos appareils électroniques sont branchés à des multiprises avec interrupteur, vous les débranchez lorsque vous ne vous en servez pas
  • vous éteignez votre télévision et votre ordinateur de bureau lorsque vous n’êtes pas devant votre écran
  • vous utilisez des ampoules basse-consommation et éteignez la lumière dans les pièces que vous venez de quitter
  • vous laissez sécher votre linge naturellement
  • vous lavez votre linge en mode éco

Félicitations ! Ces petits gestes du quotidien vous permettent de réduire considérablement le montant de votre facture d’électricité. Vous souhaitez faire encore plus d’économies sur votre facture d’énergie ? Inscrivez-vous gratuitement sur le site et réalisez jusqu’à 20 % d’économies en plus sur votre facture d’électricité ou de gaz.

Profitez des heures creuses pour faire des économies d’énergie

Avez-vous entendu parler des heures creuses ? Il s’agit d’une tranche horaire ou l’électricité vous coûte beaucoup moins cher : vous pouvez économiser jusqu’à 40 % par rapport aux heures pleines ! Pour en profiter, faites fonctionner vos appareils de préférence entre 10 h 30 le soir et 6 h 30 du matin. Attention, les horaires peuvent varier selon les régions : renseignez-vous au préalable auprès de votre fournisseur d’énergie.

Changer de fournisseur pour faire des économies

Il existe une multitude de fournisseurs d’énergie. Certains proposent des offres attractives, bien moins chères que le tarif bleu EDF. Découvrez les offres proposées sur notre comparateur de fournisseurs d’énergie en ligne en quelques clics !

Vous trouvez toujours votre budget énergétique trop élevé ?

Inscrivez-vous gratuitement et découvrez comment économiser jusqu’à 20 % sur votre facture de d’électricité et de gaz tous les mois !

Leave A Comment